Recentrez-vous sur votre activité principale,
Mobilisez vos forces sur le développement de votre structure,
Délestez-vous des contraintes administratives.
Happy Papers est une société créée en 2019 qui propose aux chefs d’entreprises de petite structure, artisans, commerçants, professions libérales, etc, de prendre à sa charge tout ou partie de leur gestion administrative/commerciale/RH, et ce dans un seul but : vous permettre de vous recentrer sur votre activité principale et de mobiliser vos forces en vous délestant de ce qui, pour beaucoup, est perçu comme une contrainte.
Mon parcours, riche de deux expériences majeures, me permet de vous offrir une expertise double :
1. Gestion administrative et commerciale : J’ai travaillé principalement comme assistante, avec une solide expérience dans la gestion des tâches administratives et des processus commerciaux.
2. Direction d’agence : J’ai fondé et dirigé une agence de garde d’enfants à domicile à St Nazaire et sur la presqu’île guérandaise (Kangourou Kids) pendant 10 ans, employant jusqu’à 350 personnes en CDI. Cette expérience m’a permis de développer une expertise approfondie en gestion administrative, particulièrement dans le suivi des plannings et la gestion des équipes.
Pourquoi choisir mes services ?
1. Polyvalence : Mes prestations s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque client.
2. Approche personnalisée : En tant que collaboratrice externe, j’apporte un regard neuf et des solutions adaptées à votre situation.
3. Relation de confiance : La relation B2B est au cœur de ma démarche, favorisant des liens de confiance et de collaboration solides avec mes clients.